COVID-19 – Mesures exceptionnelles

Depuis mardi 17 mars, la situation liée à l’épidémie de COVID-19 a bouleversé notre pays.

Chez Yaka Français nous sommes très vigilants, donc nous avons pris des mesures afin que l’ensemble des acteurs intervenant sur vos commandes, fabricants, Yakavendeurs ou livreurs, prennent un maximum de précautions.

Ces précautions et chamboulements engendrent quelques modifications exceptionnelles de notre fonctionnement :

  • Les délais de livraison sont plus importants (les engagements de délai de l’ensemble des transporteurs ne sont plus d’actualité). Il faut compter quelques jours supplémentaire
  • La livraison en point relais n’est plus proposée
  • Les livraisons à domicile se feront exclusivement sans contact
  • L’échange de vos vêtements usagés contre des YakaPoints est temporairement indisponible, nos procédures de recyclage ne garantissant pas suffisamment la sécurité sanitaire de tous les intervenants.

 

La livraison gratuite à partir de 80 € d’achat en point relais

Ce type de livraison est temporairement suspendue, car se basant sur une livraison en point relais. Cependant, certains vendeurs vous offrent la livraison quel que soit le montant de votre commande.

Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact