Afficher
ÔBABA
ÔBABA

ÔBABA


Lancée en 2012 par 2 amis trentenaires provenant d’univers différents mais ayant la même passion pour les voyages et la plage, Philippe et Mario ont créé l’unique drap de plage XXL qui se plante et qui ne retient pas le sable avec un objectif ambitieux : révolutionner le monde en proposant des produits tendances, design et pratiques.

Le drap de plage ÔBABA est « Made in France », la fabrication est effectuée par de petites entreprises familiales françaises indépendantes, soucieuses de la qualité et du respect de l’environnement. Le tissage est réalisé dans les Vosges spécialement pour la marque. La teinture et les impressions sont de la région lyonnaise. Le tout dans une démarche éco-responsable.

Le nom ÔBABA a été trouvé par Louise, une petite fille lilloise de 10 ans.

ÔBABA à créé le premier drap de plage qui se plante, le système des boutonnières renforcées, le concept du drap de plage familial, LE BIG, le plus grand drap de plage vendu au monde et a innové en utilisant un tissu unique ultra léger.

ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Il ne laisse pas passer le sable. Il est naturellement doux et compact et ne pèse que 190g pour le modèle SOLO (2.1 m2), 270g pour le modèle XXL (3.5m2), 390g pour le modèle XXL+ (5m2) et 660g pour le BIG (8,5m2) avec ses quatre «piquetas» et son ruban élastique, ce dernier facilitant son transport et son rangement.

Vous pouvez aussi le planter dans l’herbe lors d’une balade ou pour un pique-nique.

Filtres

Ordre d'affichage: