La première gamme de produits Made in France et anti COVID pour le grand public

Grâce leur doublure interne en tissu AGIVIR Light, la gamme Yaka protect’ devient une barrière supplémentaire anti virucide (Dont COVID) et élimine jusqu’à 99% de la charge virale après contact.

Yaka Protect’ P

POCHETTE DE RANGEMENT

La pochette Yaka Protect’ P vous permettra de ranger tous vos petits objets du quotidien : Clés, portefeuille, porte-carte, maquillage…
Elle se glissera parfaitement dans tous les sacs à mains ou sacs à dos.

Yaka Protect’ S

ÉTUI POUR SMARTPHONE

L’étui Yaka Protect’ S vous permettra de ranger votre smartphone. Vous avez la possibilité de le laisser en charge ou continuer de l’utiliser en mains libres grâce à l’encoche prévue.
Adapté à la majorité des smartphones.

Yaka Protect’ L

SACOCHE POUR PC PORTABLE

La sacoche Yaka Protect’ L vous permettra de protéger votre ordinateur portable grâce à sa mousse de protection anti chocs.

Existe en plusieurs tailles

 Une technologie unique

Le Groupe Serge Ferrari a déposé des brevets pour la technologie AGIVIR™ qui apporte des propriétés virucides aux surfaces de ses toiles composites.

Plus d’informations sur la technologie AGIVIR ici

Une technologie à base de particules d’argent

En se basant sur les propriétés des particules d’argent les équipes R&D de Serge Ferrari ont développé une technologie permettant d’éliminer les Coronavirus.

Elles ont travaillé et évalué différentes technologies sur des membranes du Groupe Serge Ferrari pour empêcher les toiles de devenir des surfaces de propagation des virus et des bactéries, afin de contribuer ainsi à réduire le risque et la vitesse de contamination.

Durabilité de la technologie

La durabilité et l’efficacité de la technologie ont été prévues pour être optimales avec de nombreuses applications. AGIVIR™ gardent sa propriété virucide jusqu’à 3 ans, s’il est nettoyé conformément aux recommandations du fabricant.

Des propriétés antivirales testées

AGIVIR™ réduit la charge virale des Coronavirus à hauteur de 95% après 15min de contact et 99,5% après 1h par rapport à une membrane non-traitée.

Cette technologie a été testée par le laboratoire VIRHEALTH spécialisé dans les applications virucides des technologies de décontamination et de désinfection.

Accès au Procès-verbal du test réalisé par VirHealth sur la base de la norme ISO21702